Le gouvernement togolais en collaboration avec la FAO organise du 07 au 08 novembre 2016 à Lomé, un atelier d’échange à l’intention des parlementaires togolais pour les préparer à l’élaborer d’une loi-cadre sur le Droit à l’Alimentation.
Cette rencontre de deux jours que prennent part les députés de l’Assemblée Nationale, membres des trois commissions parlementaires, à savoir agro-pastoral et aménagement du territoire, Droits de l’Homme et Lois Constitutionnelles, Législation et Administration générale, vise à renforcer leurs capacités sur l’élaboration de la loi-cadre sur le droit à l’alimentation et leur permettre de maîtriser les outils de cette loi.
Pour M. Juan-Garcia CEBOLLA chef de l’équipe de droit à l’Alimentation au siège de la FAO la rencontre permettra la consolidation du cadre juridique sur le droit à l’alimentation au Togo.

