Les sept membres du bureau de la Fédération des grandes chorales du temple Concordia de l’Eglise Evangélique du Togo ont été installés au cours d’un culte d’action de grâce célébré par un collège de pasteurs le samedi 7 mai à Lomé.
Dans son homélie tirée de l’évangile de Saint Jean chapitre 15 versets 9-17, le pasteur Avinou Sénamé Paul a demandé aux fidèles d’être des artisans de paix et d’amour. Il a exhorté les fidèles à œuvrer pour le rayonnement de l’Eglise Evangélique du Togo.
Le bureau de cette fédération élu pour quatre ans aura pour mission d’uniformiser les pratiques au sein des Eglises Evangéliques du Togo. Il est dirigé par M. Amen Kpéglo. Ce dernier entend s’investir pour qu’au sein des églises évangéliques les pratiques soient uniformisées.
