Le ministre en charge de la Communication Guy MADJE Lorenzo en présence des responsables d’organes de presse a animé le jeudi 11 août 2016 à Lomé, une conférence de presse sur la Sécurité Maritime prévu du 10 au 15 octobre 2016.
Cette conférence vise a impliqué les médias dans les préparatifs de cette rencontre internationale.
Le gouvernement se fonde notamment sur les médias pour une bonne communication a souligné le ministre Guy MADJE Lorenzo. Le ministre a également annoncé une série de rencontres au profit des journalistes pour mieux assimiler les éléments de communication sur l’évènement.
Le sommet sur la sécurité maritime se tient dans le cadre de la promotion de l’économie bleue.
Un réseau de journalistes africain pour la sécurité maritime sera lancé ce vendredi 12 aout à Lomé.
