L’UCRM célèbre la Semaine nationale de l’artisanat au Togo
Une journée de salubrité publique et de reboisement a été organisée le samedi 5 juin 2021 par l’Union des Chambres Régionales de Métiers (UCRM) de Lomé. C’est dans le cadre de la Semaine nationale de l’artisanat qui se déroule du 03 au 13 juin 2021. L’opération lancée ce jour a permis de mettre au propre … Lire la suite de L’UCRM célèbre la Semaine nationale de l’artisanat au Togo
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer