La Journée mondiale sans tabac célébrée au Togo

La Journée mondiale sans tabac est célébrée chaque 31 mai de l’année. L’édition 2021 de l’évènement est placée sous le thème « S’engager à arrêter ». Au Togo une conférence de presse a réuni le lundi 31 mai 2021 à Lomé, le ministère de la santé, les partenaires et les journalistes pour lancer officiellement les activités de … Lire la suite de La Journée mondiale sans tabac célébrée au Togo