Renforcement de systèmes d’assainissement de 14 pays d’Afrique dont le Togo
Le projet «Renforcement des capacités des communes en assainissement total et inclusif (SAO-CWIS et Africap)», a été lancé le vendredi 21 mai 2021 à Lomé au cours d’un atelier organisé par la Société Togolaise des Eaux (TDE) et l’Association africaine de l’Eau (AAE). L objectif est de parvenir à l’accès pour tous aux systèmes d’assainissement. … Lire la suite de Renforcement de systèmes d’assainissement de 14 pays d’Afrique dont le Togo
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer