MESSAGE DU MINISTRE DE L’EAU A L’OCCASION DE LA JOURNEE MONDIALE DE L’EAU
Le lundi 22 mars 2021 sera célébrée la journée mondiale de l’eau. A cette occasion le Ministre Bolidja TIEM de l’eau et de l’hydraulique villageoise du Togo a livré un message en son cabinet la veille, pour rappeler l’importance de cette source indispensable à la vie. Cette édition est commémorée dans un contexte mondial particulier … Lire la suite de MESSAGE DU MINISTRE DE L’EAU A L’OCCASION DE LA JOURNEE MONDIALE DE L’EAU
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer