Don de 16.650 tables-bancs pour les apprenants
Le Ministère des Enseignements Primaire, Secondaire, Technique et de l’Artisanat a procédé à une cérémonie officielle de remise des tables-bancs aux établissements et aux écoles publiques du Togo le vendredi 19 mars 2021 dans l’enceinte de l’école publique centrale d’Agoè-Nyivé à Lomé. Ce don de 16.650 tables-bancs destinés aux établissements publics et aux écoles publiques … Lire la suite de Don de 16.650 tables-bancs pour les apprenants
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer