Le ministère de la communication renforce la capacité de ses agents

Le ministère de la communication et des médias organise un atelier national de renforcement des capacités à l’intention des responsables dudit ministère du 11 au 12 mars 2021 à Lomé.  Pendant ces deux jours, les participants venus de toutes les préfectures du Togo plancheront sur plusieurs modules à savoir, Droits et obligations des agents publics, … Lire la suite de Le ministère de la communication renforce la capacité de ses agents