Ouvrir les vannes de l’eau potable dans les milieux semi-urbains

Le ministère de l’eau et de l’hydraulique villageoise en collaboration avec le ministère de l’administration de la décentralisation et du développement des territoires organisent un séminaire international d’échanges sur la gestion de l’eau potable dans les petits centres le jeudi 04 mars 2021 à Lomé. Ce sujet qui préoccupe les experts nationaux et internationaux, va … Lire la suite de Ouvrir les vannes de l’eau potable dans les milieux semi-urbains