Célébration de la deuxième édition de la Journée Mondiale des Maladies Tropicales Négligées

La journée commémorée à Lomé le jeudi 18 février 2021 est  placée sous le thème  « un jour nouveau dans la lutte contre les maladies tropicales négligées ». Elle intervient dans un contexte sanitaire marqué par la prévalence de la pandémie au COVID-19. La lutte contre les Maladies tropicales négligées (MTN) doit connaitre une nouvelle dynamique en … Lire la suite de Célébration de la deuxième édition de la Journée Mondiale des Maladies Tropicales Négligées