LE TOGO VA PARTICIPER A L’EXPOSITION UNIVERSELLE DUBAI 2020
Le lancement de la participation du Togo à ce rendez-vous mondial prévu du 1er octobre 2021 au 31 mars 2022 s’est tenu le jeudi 14 janvier 2021 à Lomé. Cérémonie présidée par le ministre du commerce, de l’industrie et de la consommation locale du Togo, Kodjo ADEDZE. C’est donc parti pour la campagne de mobilisation … Lire la suite de LE TOGO VA PARTICIPER A L’EXPOSITION UNIVERSELLE DUBAI 2020
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer