L’OUVERTURE DU DIALOGUE CIVILO-MILITAIRE DANS LE GRAND LOME

Une rencontre d’échanges entre les forces de défense et de sécurité et les représentants des populations civiles du grand Lomé (Préfecture du golfe et d’Agoè-nyivé) s’est ouverte le mardi 29 décembre 2020 à Lomé. Placée sous le thème « Dialogue civilo-militaire, outil efficace de prévention et de résolution des conflits », cette  rencontre a réuni les militants des … Lire la suite de L’OUVERTURE DU DIALOGUE CIVILO-MILITAIRE DANS LE GRAND LOME