Célébration de la Journée Mondiale des droits de l’homme au Togo
Le réseau des ONG, Forum togolais de la société civile pour le développement (FTSCD) en collaboration avec la CNDH, Commission nationale des droits de l’homme au Togo, a animé le samedi 12 décembre 2020 à Lomé une causerie débat avec les élèves du complexe scolaire MANDELA. La causerie débat, placée sous le thème «les … Lire la suite de Célébration de la Journée Mondiale des droits de l’homme au Togo
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer