LA JOURNEE INTERNATIONALE DES DROITS DE L’HOMME CELEBREE AU TOGO
« Les Droits de l’Homme à l’épreuve de la COVID-19 », c’est le thème qui a réuni le jeudi 10 décembre 2020 à Lomé, les acteurs des Droits Humains et les professionnels des médias au tour d’un dîner de presse. Initié par le Collectif des Associations Contre l’Impunité au Togo (CACIT), cette rencontre s’inscrit dans le cadre … Lire la suite de LA JOURNEE INTERNATIONALE DES DROITS DE L’HOMME CELEBREE AU TOGO
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer