SEMINAIRE PEDAGOGIQUE DES ENSEIGNANTS DU TOGO

Les fondateurs, directeurs généraux et enseignants ont participé le lundi 23 novembre 2020 à Lomé à un séminaire pédagogique des enseignants des établissements privés d’enseignement supérieur du Togo. L’évènement rentre dans le cadre de la recherche des solutions probantes pour de meilleurs résultats dans nos universités privées. Pour le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de … Lire la suite de SEMINAIRE PEDAGOGIQUE DES ENSEIGNANTS DU TOGO