BRAVO A NOS ENSEIGNANTS CHERCHEUR SUITE A L’EXAMEN D’AGGREGATION
Après la dernière session du concours d’agrégation de la sous-région, les candidats togolais ont fait leur retour le jeudi 12 novembre 2020, ils étaient au total sept (07) enseignants chercheurs agrégés. En effet neuf (09) candidats au total étaient présentés par notre pays le TOGO dont huit (08) à Lomé et un (01) à Kara. … Lire la suite de BRAVO A NOS ENSEIGNANTS CHERCHEUR SUITE A L’EXAMEN D’AGGREGATION
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer