Le Togo a célébré l’apothéose de la Journée internationale de la fille par anticipation

Le Ministère de l’Action sociale de la promotion de la femme et de l’alphabétisation a procédé par anticipation le vendredi 09 octobre 2020 à Lomé à la célébration du 11 octobre, Journée Internationale de la Fille. La journée est instituée en 2011 par l’Organisation des Nations Unies, et a pour but d’attirer l’attention de tous … Lire la suite de Le Togo a célébré l’apothéose de la Journée internationale de la fille par anticipation