Le gouvernement togolais à travers le ministère du commerce, de l’industrie, du développement du secteur privé et de la promotion de la consommation locale, organise du 1er au 31 octobre 2020 en collaboration avec la commission de l’UEMOA, la première édition du «Mois du consommer local au Togo». Le Lancement officiel de l’évènement s’est tenu … Lire la suite de Le premier Ministre Togolais, Mme Victoire TOMEGAH-DOGBE a lancé le «Mois du consommer local au Togo»
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer