L’Apothéose de la Journée internationale de la femme africaine célébrée au Togo

Le Ministère de l’Action Sociale, de la Promotion de la femme et de l’Alphabétisation du Togo, a organisé en apothéose, le mardi 04 Août 2020 à Lomé, la Journée internationale de la femme africaine, placée sous le thème «L’unité  dans la diversité pour la lutte contre le racisme et la Covid 19 en faveur de … Lire la suite de L’Apothéose de la Journée internationale de la femme africaine célébrée au Togo