L’Apothéose de la Journée internationale de la femme africaine célébrée au Togo
Le Ministère de l’Action Sociale, de la Promotion de la femme et de l’Alphabétisation du Togo, a organisé en apothéose, le mardi 04 Août 2020 à Lomé, la Journée internationale de la femme africaine, placée sous le thème «L’unité dans la diversité pour la lutte contre le racisme et la Covid 19 en faveur de … Lire la suite de L’Apothéose de la Journée internationale de la femme africaine célébrée au Togo
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer