Le Palais de Lomé, solennellement inauguré par le chef de l’Etat

Le Palais de Lomé a été inauguré le vendredi 22 novembre 2019; c’est le Chef de l’Etat, Faure Essozimna GNASSINGBÉ, qui a présidé la cérémonie de ce projet qui ouvre le Togo sur le monde et renforce son positionnement stratégique dans la sous-région. Le Palais de Lomé est une occasion pour les Togolais de renouer … Lire la suite de Le Palais de Lomé, solennellement inauguré par le chef de l’Etat