Une conférence s’est tenue sur le thème «Intérêt d’une stratégie nationale de santé digitale pour le renforcement du système de santé et l’atteinte de la couverture santé universelle», au siège de l’OMS à Lomé le mercredi 13 Novembre 2019. Cette conférence a pour but de rassembler tous les acteurs qui discutent ou qui parlent santé … Lire la suite de STRATEGIE NATIONALE DE SANTE DIGITALE, UN MOYEN POUR LE RENFORCEMENT DU SYSTEME DE SANTE ET L’ATTEINTE DE LA COUVERTURE SANTE UNIVERSELLE
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer