Journée mondiale du diabète célébrée à Lomé
L’Association Togolaise du diabète (ATD) a organisé le lundi 14 novembre 2016 au Centre Médical Sociale d’Adawlato à Lomé, une séance d’éducation aux diabétiques et une sensibilisation à la population sur le thème « gardons un œil sur le diabète ». Cette manifestation se situe dans la cadre de la célébration de la journée internationale du diabète … Lire la suite de Journée mondiale du diabète célébrée à Lomé
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer