Une nouvelle dimension pour la relation France-Togo
Le Premier ministre français, Manuel Valls est arrivé le vendredi 28 octobre 2016 dans l’après midi à Lomé. La visite se situe dans le cadre d’une tournée en Afrique de l’Ouest (notamment au Togo, au Ghana et en Côte d’Ivoire). Il a été reçu à l’aéroport international Gnassingbé Eyadema par son Homologue du Togo, Komi Selom Klassou.

Manuel Valls, avant un dîner à son honneur, aura un entretien tête à tête avec Faure Gnassingbé, Président de la République togolaise.
La visite de 24h du Premier ministre français, Manuel Valls à Lomé, est une volonté de la France à donner une nouvelle dimension à sa relation avec le Togo.
