Les femmes de l’administration sensibilisées contre le cancer  

L’Association Femmes d’Action poursuit sa sensibilisation envers les femmes en ce mois d’octobre rose. L’association a tenu le mercredi 19 octobre 2016 à Lomé, une séance d’échanges avec les femmes de l’administration du CASEF sur le cancer du col de l’utérus et le cancer du sein. « Femme autonomisation et santé, agir pour le bien-être de … Lire la suite de Les femmes de l’administration sensibilisées contre le cancer