Les partenaires du système de santé au Togo se sont concertés à Lomé
Les différents partenaires du secteur de la Santé au Togo ont tenu le 20 septembre à Lomé un atelier sur l’harmonisation de leur mode de financement pour renforcer le système de la santé et de la vaccination. L’objectif est de contribuer à l’amélioration des processus de planifications stratégiques, techniques et financiers entre les partenaires nationaux. … Lire la suite de Les partenaires du système de santé au Togo se sont concertés à Lomé
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer