Mettre au pas les Etablissements privés d’Enseignement Supérieur

Une délégation du Ministère de l’Enseignement Supérieur s’est rendue dans plusieurs établissements notamment à l’Ecole Supérieure d’Audit et de Management (ESAM),  et à l’Ecole Supérieure de Gestion d’Informatique et des Sciences (ESGIS) le mardi 16 aout 2016 à Lomé. C’est le début d’une tournée d’inspection qui va se dérouler du 16 aout  au 03 septembre … Lire la suite de Mettre au pas les Etablissements privés d’Enseignement Supérieur