Le renforcement des capacités des organes étatiques en matière de planification et de réglementation des activités du secteur minier

Le Projet de Développement et de Gouvernance Minière (PDGM) a été lancé le mardi 9 août 2016  à Lomé. Il s’étend sur une période de cinq ans et vise à rationaliser les principales structures institutionnelles du secteur pour une transparence et la protection de l’environnement. Le secteur minier est un secteur à fort potentiel de … Lire la suite de Le renforcement des capacités des organes étatiques en matière de planification et de réglementation des activités du secteur minier