L’interconnexion entre universités
Le ministre Octave Nicoué BROOHM de l’enseignement supérieur et de la recherche a signé un protocole d’accord avec BARRY Boubakar directeur général du Réseau d’Education de Recherche de l’Afrique de l’Ouest et du Centre(WACREN), le lundi 1er Août 2016 au cabinet dudit ministère. C’est dans le but d’offrir une plate-forme où les universités seront interconnectées … Lire la suite de L’interconnexion entre universités
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer