Une quarantaines d’officiers et de secrétaires généraux des ministères renforcent leurs capacités en matière de médiation, prévention de conflits, négociation, communication et de leadership dans un processus de réconciliation du 25 au 27 juillet 2016 à Lomé. Les participants vont suivre différentes communications ; entre autres les conflits, galerie des symboles, la prévention des conflits et … Lire la suite de Renforcement de la paix
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer