Renforcement de la paix

Une quarantaines d’officiers et de secrétaires généraux des ministères renforcent leurs capacités en matière de médiation, prévention de conflits, négociation, communication et  de leadership dans un processus de réconciliation du 25 au 27 juillet 2016 à Lomé. Les participants vont suivre différentes communications ; entre autres  les conflits, galerie des symboles, la prévention des conflits et … Lire la suite de Renforcement de la paix