Les orthophonistes sont en fête
Les professionnels orthophonistes de la sous-région formés dans la même école (ENAM) ont célébré le dixième anniversaire de l’orthophonie le vendredi 22 Juillet 2016 à l’Ecole Nationale des Auxiliaires Médicaux (ENAM) de Lomé. Pour l’histoire, le département des orthophonistes a vu le jour au Togo en l’an 2003 à ENAM grâce aux efforts conjugués de … Lire la suite de Les orthophonistes sont en fête
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer