Les artistes togolais ont un nouveau siège

Le nouveau siège de l’association, l’Union des Chantres de l’Eternel-Dieu du Togo (UCET) a été inauguré le jeudi 21 juillet 2016 à Lomé par la présidente de l’association, Mme Chantal AGBO-SAMEY (de son nom d’artiste, Chaneben). Le joyau est un efforce des artistes togolais de la chanson gospel. Il constitue un cadre de réflexions et … Lire la suite de Les artistes togolais ont un nouveau siège