La contribution des agents d’appui à la santé pour tous
L’association des Gestionnaires et Administrations des Services de Sécurité du Togo (AGASSTO) veut redynamiser les membres afin de mieux accompagner le gouvernement dans sa nouvelle politique de réforme des hôpitaux publics au Togo.
Pour atteindre cet objectif, l’assemblée générale de AGASSTO s’est ouverte sur le thème « s’unir pour mieux gérer » le vendredi 24 juin 2016 à Lomé.Elle a permis aux adhérents de réfléchir sur l’environnement et la gestion des structures de soins au Togo.
Pour KADANGA Olivier vice-président sortant de AGASSTO, le Togo s’est inscrit dans la vision ‘’de la santé pour tous’’, cette politique ne peut se concrétiser que par une bonne gestion et gouvernance de la structure de soin.
A l’issu de l’assemblée générale, un nouveau bureau sera élu.
