Sensibilisation des jeunes extra-scolaires sur la drépanocytose

Les étudiants de l’Ecole de Formation Sociale- Promotion et Développement Humain (EFS-PDH) en collaboration avec le centre social PDH ont sensibilisé les jeunes extra scolaires (apprentis coiffeurs, coiffeuses, tailleurs, couturières) d’Adidogomé, le 20 juin 2016. La sensibilisation a essentiellement porté sur trois questions : qu’est-ce que la drépanocytose ?comment se transmet-elle ?et enfin comment vivre avec cette maladie ? … Lire la suite de Sensibilisation des jeunes extra-scolaires sur la drépanocytose