Le Networking : un meilleur moyen pour entreprendre
Le deuxième forum des jeunes entrepreneurs et jeunes chefs d’entreprises de l’Afrique de l’Ouest se déroule du 16 au 18 juin 2016 à Lomé. Ce grand rendez-vous de donner et de recevoir, de valorisation de talents en matière d’entrepreneuriat est placé sous le thème : le réseautage en faveur de l’entrepreneuriat. Le forum rassemble une centaine … Lire la suite de Le Networking : un meilleur moyen pour entreprendre
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer