L’E-GOUVERNEMENT est en marche

Une séance de travail entre le ministère des postes et de l’économie numérique et les points focaux des différents services publics et institutions concernant le projet E-Gouvernement, s’est tenue le 15 Juin 2016 à l’Agora Senghor à Lomé. Cette rencontre se veut un cadre d’échange avec les points focaux et les parties prenantes du projet … Lire la suite de L’E-GOUVERNEMENT est en marche