La gestion électronique des documents
Les chargés d’archives et documentations des institutions administratives publiques et privées en Afrique se forment du 06 au 17 juin 2016 à Lomé sur la numérisation des documents. La formation permettra aux participants d’acquérir la méthodologie et l’usage des logiciels appropriés dans leur service respectif ainsi ils pourront dématérialiser les documents et les archiver pour … Lire la suite de La gestion électronique des documents
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer