Douze togolais partent aux USA pour 2016

Douze togolais réputés jeunes leaders après trois phases de sélection vont partir pour six semaines de formation intense dans les universités aux USA. C’est dans le cadre du programme «Mandela Washington Fellowship». Ces stagiaires ont étalé leurs ambitions pour la jeunesse togolaise au cours d’une conférence de presse organisée le jeudi 9 juin 2016 à … Lire la suite de Douze togolais partent aux USA pour 2016