Renforcement de la lutte contre le SIDA

Le Conseil National de Lutte contre le SIDA (CNLS) a lancé le mardi 24 mai 2016 à leur siège à Lomé une campagne de distribution des préservatifs sur toute l’étendue de territoire togolais. La mission va permettre un transfert de plus de 10783200 unités de préservatifs acquis par les associations pour desservir dix villes ciblées … Lire la suite de Renforcement de la lutte contre le SIDA