Les infirmiers célèbrent leur journée
Les infirmiers, infirmières et accoucheuses ont célébré le 12 Mai la Journée Internationale de l’infirmerie. A Lomé cette commémoration a été couplée de celle de la deuxième journée scientifique de l’Association Nationale des Infirmiers et Infirmières du Togo (ANIIT) Cette année, elle est placée sous le thème « Les infirmiers, une force pour le changement pour … Lire la suite de Les infirmiers célèbrent leur journée
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer