Le président Dama Dramani de l’Assemblée Nationale a reçu l’ambassadeur Marc Fonboustier de la France au Togo le mardi 10 mai 2016 au siège de l’Assemblée Nationale à Lomé.

Ils se sont entretenus sur l’excellente relation entre le Togo et la France et la venue prochaine à Lomé du secrétaire d’Etat français chargé des relations avec le parlement.

Pour Marc Fonbautsier au sorti de l’audience, c’est une rencontre qui valait la peine surtout pour les parfaite collaboration entre les deux pays et les dispositions adopter pour un bon accueil du secrétaire d’Etat français qui sera à Lomé en fin de la semaine.