Double célébration des sages-femmes togolaises

L’Association des Sages-Femmes du Togo (ASSAFETO)  a commémoré  la journée internationale de la sage-femme, célébrée chaque 5 mai,  couplée du jubilé d’or de l’association le vendredi 06 mai 2016 à  Lomé. Pour cette année, cette journée est placée sous le thème : « Femme et nouveau-né au cœur de la pratique sage-femme ». Cette rencontre a permis aux … Lire la suite de Double célébration des sages-femmes togolaises