Double célébration des sages-femmes togolaises
L’Association des Sages-Femmes du Togo (ASSAFETO) a commémoré la journée internationale de la sage-femme, célébrée chaque 5 mai, couplée du jubilé d’or de l’association le vendredi 06 mai 2016 à Lomé. Pour cette année, cette journée est placée sous le thème : « Femme et nouveau-né au cœur de la pratique sage-femme ». Cette rencontre a permis aux … Lire la suite de Double célébration des sages-femmes togolaises
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer