Le ministère du développement à la base en fête

La célébration du 1er mai a été observée dans les différents ministères notamment au ministère du développement à la base où le personnel des institutions, des directions et des structures rattachées s’étaient réuni autour du ministre Victoire TOMAGAH-DOGBE. C’était l’occasion pour  le personnel de présenter leur doléance et exprimer aussi leurs vœux pour le bon … Lire la suite de Le ministère du développement à la base en fête