Célébration de la fête des travailleurs
L’intersyndical a renoué avec la tradition en remettant son cahier de charge au gouvernement lors des festivités marquant du 1er mai au palais de congrès de Lomé. Les travailleurs togolais souhaitent notamment l’application de la nouvelle grille indiciaire. Cette célébration a connu la présence du 1er ministre Komi Selom KLASSOU représentant le Chef de l’Etat … Lire la suite de Célébration de la fête des travailleurs
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer