Célébration de la fête des travailleurs

L’intersyndical a renoué avec la tradition en remettant son cahier de charge au gouvernement lors des festivités marquant  du 1er mai au palais de congrès de Lomé.  Les travailleurs togolais souhaitent notamment  l’application de la nouvelle  grille indiciaire. Cette célébration a connu la présence du 1er ministre Komi  Selom  KLASSOU représentant le Chef de l’Etat … Lire la suite de Célébration de la fête des travailleurs