Ouverture du 72ème synode de l’EEPT
L’Eglise Evangélique Presbytérienne (EEPT) du Togo tient cette semaine son 72ème Synode sur le thème, “Héritier du Dieu, lève toi et fructifie tes talents”. Un culte a marqué l’ouverture de ce synode le mercredi 20 avril 2016 à Lomé en présence du 1er ministre Komi Sélom KLASSOU, représentant le chef de l’Etat et plusieurs membres du … Lire la suite de Ouverture du 72ème synode de l’EEPT
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer