Mouvement de débrayage à la mairie
Des agents de la délégation spéciale de la commune de Lomé ont observés le lundi 11 avril 2016 un bref sitting devant les bureaux de la mairie. Ils réclament le paiement à temps de leur salaire qui accuse des retards en saison de dysfonctionnement. On privilégie le paiement des fournisseurs au dépend des employés selon … Lire la suite de Mouvement de débrayage à la mairie
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer