La Journée mondiale de la Santé célébrée au Togo

Une séance de briefing des journalistes autour du thème : «Soyez plus fort que le diabète » s’est déroulées à Lomé à l’occasion de cette journée mondiale de la santé célébrée le jeudi 07 avril au Togo Au Togo les journalistes ont été formés sur la thématique pour une meilleure sensibilisation de la population, car l’Organisation Mondiale  … Lire la suite de La Journée mondiale de la Santé célébrée au Togo