La Journée mondiale de la Santé célébrée au Togo
Une séance de briefing des journalistes autour du thème : «Soyez plus fort que le diabète » s’est déroulées à Lomé à l’occasion de cette journée mondiale de la santé célébrée le jeudi 07 avril au Togo Au Togo les journalistes ont été formés sur la thématique pour une meilleure sensibilisation de la population, car l’Organisation Mondiale … Lire la suite de La Journée mondiale de la Santé célébrée au Togo
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer