SENSIBILISATION DU PERSONNEL DE LA CEET

Le personnel de la CEET  (Compagnie Energie Electrique du Togo) a été sensibilisé par la CNSS (Caisse Nationale de Sécurité Sociale) par rapport aux attitudes à adopter en circulation afin d’éviter au maximum les risques d’accident de travail le lundi 4 avril 2016 au siège de la CEET à Lomé. Cette opération est menée par … Lire la suite de SENSIBILISATION DU PERSONNEL DE LA CEET