Célébration du printemps de la coopération germano-togolaise

L’excellence des relations entre le Togo et l’Allemagne a été célébrée à Lomé le lundi 4 avril 2016 à travers l’évènement « Printemps de la coopération germano-togolaise ». Cette rencontre de deux jours va favoriser davantage d’opportunités d’affaire entre les deux pays. L’Allemagne a choisi le Togo comme partenaire privilégié dans sa stratégie de développement avec … Lire la suite de Célébration du printemps de la coopération germano-togolaise