Utilisation des technologies de l’Information à des fins pédagogiques

La formation des enseignants des trois secteurs de l’éducation au Togo (supérieur , secondaire technique et secondaire général à l’ingénierie de production de cours en ligne libres d’accès audio-visuel aux apprenants en vue de l’amélioration de la qualité de l’éducation se déroule du 21 au 23 mars 2016 à l’université de Lomé. Le présent atelier financé … Lire la suite de Utilisation des technologies de l’Information à des fins pédagogiques